Pour le moment, The Suicide Squad est toujours prévu dans les salles US le 6 aout prochain
A l’occasion d’une interview pour Empire Magazine, le producteur de The Suicide Squad, Peter Safran a précisé quelques infos sur l’histoire du film.
Il a expliqué par exemple que le film verra l'équipe se diriger vers une fausse île d'Amérique latine nommée Corto Maltese (rien à voir avec le personnage créé par Hugo Pratt), une île aperçue dans le Arrowverse (du nom des séries télé DC diffusées sur CW ) pour la première fois dans l’épisode 3 de la saison 3 de la série Arrow.
En effet, la fameuse Squad "doit détruire une prison et un laboratoire de l'époque nazie du nom de Jotunheim, où des prisonniers politiques ont été détenus et des expérimentations ont eu lieu ".
Par ailleurs, le réalisateur de The Suicide Squad , James Gunn a également révélé que le tournage a limité l’usage des écrans bleus (ou fonds verts) : "Il y avait de plus en plus d'écrans bleus sur mes autres films, et ça me dérange un peu de passer trois semaines sur un plateau composé de quelques roches violettes peintes [..] The Suicide Squad est un grand film avec beaucoup d'effets mécaniques. Nous construisions vraiment des décors géants. Dan Sudick pense qu'il a fait plus d'effets spéciaux sur ce film que tous les films Marvel réunis. Et c'est vraiment vrai, parce que nous écrasons des voitures, nous faisons exploser des tonnes de trucs, nous faisons des tonnes d’explosions… Nous pouvions vraiment faire ce que nous voulions. Il n'y avait pas de règles en matière de sexe et de violence et des choses comme ça."
Commentaires